top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

POST RÉCENTS : 

La ballade d'Arthus


Arthus chante aussi: voici la ballade d'Arthus & Kourpoi

Je m’appelle Arthus

Le roi du lapsus

J’mélange les mots farpois*

C’est comme un cactus

Ou comme un virus

Dans ma bouche et qui part pas

Mais j’ai mon bonus

Et là motus !

C’est mon secret à moi

Il a plein d’astuces

Cet oligrius*

Qui ne répond qu’à moi

Quand je lui fais :

Un, deux, trois, Kourpoi

Et il apparaît là

Un, deux, trois, Kourpoi

J’sais jamais comment il s’ra

Ça pousse les questions

Comme des champignons

Dans ma tête à moi

Du matin au soir

J’aimerais tout savoir

Kourpoi ? Kourpoi ? Kourpoi ?

Alors je fais :

Un, deux, trois, Kourpoi

Et il apparaît là

Un, deux, trois, Kourpoi

Je sais plein de choses déjà

J’ai mon bictionnaire*

Mon bocavulaire*

Tout le monde ne me comprend pas

Mais quand j’ai un doute

Je sais qu’il m’écoute

Car il n’entend que moi

Quand je lui fais :

Un, deux, trois, Kourpoi

Il apparaît là

Un, deux, trois, Kourpoi

Il apparaît comme ça

Instrumental

Alors je fais :

Un, deux, trois, Kourpoi

Et il apparaît là

Un, deux, trois, Kourpoi

Jamais il ne me laissera

Un, deux, trois, Kourpoi

Et il apparaît là

Un, deux, trois, Kourpoi

Jamais il ne me laissera

Jamais il ne me laissera

Jamais il ne me laissera

bottom of page